Maintenant vous savez comment je m'appelle, probablement pas que je suis entourée de vinyles, que j’habite une charmante maison un peu désordonnée au milieu de nulle part, que j’aime mes poules et puis quoi ? Oui, ma petite famille. Je suis née en 1980, je suis photographe depuis 10 ans, et avec l’homme on a donné naissance à 2 enfants.
Je souhaiterais que mes images ressemblent à de vieux morceaux de musique qu’on ne se lasserait jamais d’écouter. Après un parcours plutôt artistique en école d’art à Liège, Belgique, après avoir fréquentée les chambres noires (oui je suis assez vieille pour avoir fait des milliers de tirages noir et blanc mais aussi couleur), découvert photoshop, il était temps de revenir à la photographie que j’aime : l’essentielle, l’élégante, la poétique. Ces 3 mots qui dirigent ma façon de voir, pour créer des souvenirs. Ceux-là même qui vous rappelle l’enfance, votre enfance, pour ne pas oublier les années passées, pour offrir des images à mes enfants, à vos enfants, à votre couple, pour écrire en photo une petite partie de votre histoire.
Que vous me confiez votre amour, votre famille, me touche. Il m’est précieux de pouvoir vous rendre un travail qui soit donc posé, tout en étant dans l’essence même des émotions et sentiments.
prendre le temps d'un thé
adorer
chercher les reflets et la lumière
ressentir
Mon univers
Marcher sur les chemins de campagne, comme marcher sur les pavés de la ville. Et n'être jamais perdue.
saisir les petits gestes
observer
mentions legales
Contactez-moi !
Propriété intellectuelle
Toutes les images de ce site sont régies par la loi 92-597 du 1° Juillet 1992 sur le code de la Propriété Intellectuelle, par conséquent les photographies ainsi que les textes sont la propriété exclusive de Enora Baubion / Partisane photographies. Toute personne utilisant ou reproduisant les textes ou les images de ce site, sans accord préalable de ma part, s’exposent à des poursuites judiciaires.
Siret : 501790992
16 rue de l'abbaye
35630 Hédé-Bazouges
06 23 50 73 09
Entreprise individuelle